Épisode 4: Au coeur de la vente avec Nikki Thibodeau et Keighty Gallagher
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À PROPOS DE L'ÉPISODE
Que votre entreprise vende déjà en ligne et doive relever un défi ou que vous lanciez votre activité en ligne pour la première fois, nous vous présentons les outils et les astuces nécessaires pour que vos produits et services soient remarqués. Tout d’abord, nous discutons de l’expérience du client en matière de commerce électronique avec Nikki Thibodeau, responsable de la communauté locale de Shopify, et découvrons quelques points importants à prendre en compte lors de la vente en ligne. Ensuite, nous apprenons comment Keighty Gallagher, fondatrice de Tight Club Athletics, a transféré son studio d’entraînement en personne sur une plateforme en ligne, tout en restant fidèle à ses valeurs fondamentales. Vendre avec son cœur est le nom du jeu dans cet épisode, alors commençons.
Dans cet épisode:
Nikki partage les actions que vous devez entreprendre avant de lancer votre boutique en ligne
Apprenez comment vous pouvez améliorer le parcours du client pour augmenter les ventes
Keighty révèle son expérience pendant la Covid-19 et comment elle a dirigé le changement de son studio de conditionnement physique en ligne
Découvrez comment vous pouvez appliquer des filtres à votre prise de décision afin de vous assurer que vos actions sont en accord avec les valeurs de votre entreprise.
Ressources mentionnées dans cet épisode
Découvrez davantage les concepts de l’épisode 2 grâce à notre cahier d’exercices gratuit et téléchargeable
« Oups, je n’ai pas compris cela! »
L’entrepreneuriat est un monde à part, ce qui signifie qu’on peut se perdre dans l’interprétation du jargon. Ne vous inquiétez pas : nous allons vous expliquer. Voici quelques-uns des termes clés que vous entendrez dans cet épisode de The Go-To et leur signification.
Commerce électronique : vendre vos produits par l’intermédiaire d’un magasin en ligne ou d’un site Web
Points de contact : des événements qui surviennent pendant le parcours d’un client lorsqu’il interagit avec l’entreprise
Optimisation pour les moteurs de recherche : le processus qui permet de s’assurer que votre site Web apparaît en haut des classements d’un moteur de recherche (comme Google), ce qui entraîne une augmentation du nombre de visiteurs sur le site
Rencontrer nos invités
Nikki Thibodeau, responsable de la communauté locale de Shopify
#ResilienceIs: La résilience, c’est une personne qui peut comprendre un problème, prendre le temps de le déplorer et de faire le deuil de ce que cet obstacle lui a enlevé, puis de surmonter celui-ci.
Nikki Thibodeau est une personne passionnée qui adore s’associer à des entrepreneurs pour les aider à faire croître leur entreprise. Elle travaille actuellement comme responsable de la communauté locale pour Shopify, et fournit des ressources numériques gratuites aux entrepreneurs pour les aider à se mettre à niveau. Ses sujets de prédilection sont : parler de votre entreprise, du marketing de contenu et du fait que les chiens sont le plus beau cadeau du monde!
Vous pouvez visiter le www.shopifyvictoria.com.
Keighty Gallagher, fondatrice de Tight Club Athletics
#ResilienceIs: La résilience est un moyen de mesurer l’existence d’un processus de pensée dynamique, d’un niveau d’énergie… en écoutant ce que dit votre corps.
Keighty Gallagher est la fondatrice de Tight Club Athletics, un studio de conditionnement physique fonctionnel, chaleureux, accueillant et inclusif qui célèbre la diversité et encourage l’amour du conditionnement physique. Depuis sa fondation en 2012, Keighty s’est donné pour mission de créer un endroit courageux et protégé pour les personnes qui ne font habituellement pas partie de l’industrie du conditionnement physique. Depuis, elle a changé la façon dont les gens se sentent par rapport au mouvement.
Son seul centre, surnommé « The Field House », en raison de sa proximité avec le terrain sur lequel elle a commencé à faire du coaching personnalisé et de ses racines profondes en athlétisme, est situé sur Union Street à Vancouver et a récemment lancé une plateforme de diffusion continue à des prix accessibles pour continuer à soutenir sa communauté grâce au mouvement interactif.