Épisode 5: Identifier et mettre votre valeur de l'avant avec Chitra Anand & Taylor Loren
Ècoute sur → Apple Podcast | Spotify
À PROPOS DE L'ÉPISODE
Savoir comment communiquer et positionner son entreprise dans les meilleures conditions peut être difficile, surtout en période de crise mondiale sans précédent. Dans le dernier épisode du Go-To : Édition spéciale, nous discutons avec Chitra Anand, conseillère auprès des entreprises de haute technologie à forte croissance, de la façon de communiquer de manière authentique votre valeur pour entrer en contact avec vos clients. Puis, avec Taylor Loren, directrice du marketing de contenu chez Later, nous discutons de l’élaboration d’un récit sur les médias sociaux et nous découvrons quelques conseils pratiques pour rester pertinents en ligne. Trouver et offrir votre valeur est essentiel lorsque l’on communique en période d’adversité, entrons dans le vif du sujet et voyons ce que nous découvrons.
Dans cet épisode:
Chitra pose trois questions simples pour vous aider à évaluer votre entreprise, votre objectif et vos valeurs
Déterminez comment vous vous « montrez » à vos clients et comment cela se répercute sur votre marque
Taylor discute longuement des médias sociaux et de ce que vous devez prendre en compte dès maintenant
Découvrez comment vous pouvez personnaliser votre marque en utilisant la vidéo
Ressources mentionnées dans cet épisode
Later: plateforme marketing n ° 1 pour Instagram
Cahier d'exercices: approfondissez les concepts de l'épisode 5 avec notre classeur gratuit et téléchargeable.
Veuillez noter que ce contenu a été créé à l'origine pour lutter contre la pandémie de Covid, mais qu'il est pertinent pour n'importe quelle saison de votre entreprise.
« Oups, je n’ai pas compris cela! »
L’entrepreneuriat est un monde à part, ce qui signifie qu’on peut se perdre dans l’interprétation du jargon. Ne vous inquiétez pas : nous allons vous expliquer. Voici quelques-uns des termes clés que vous entendrez dans cet épisode de The Go-To et leur signification.
Positionnement: comment une marque est vue du point de vue du client et comment elle se distingue des concurrents sur le marché
Rencontrer nos invités
Chitra Anand, conseillère auprès des entreprises de haute technologie à forte croissance
#ResilienceIs: La capacité de se remettre rapidement d’une situation difficile et d’avoir de la force mentale.
Chitra Anand est une chercheuse au doctorat, une innovatrice et une instigatrice de changement de culture, une oratrice principale, une professeure, une auteure et une conseillère pour les entreprises qui connaissent une forte croissance. Avec plus de 20 années d’expérience dans l’industrie technologique, elle a occupé les postes de responsable des communications chez Microsoft Canada, de directrice du marketing chez Telus Corporation et de directrice des opérations chez Open Text. Chitra est à la tête d’un nouveau mouvement important sur le lieu de travail, l’intrapreneuriat. Les intrapreneurs sont les personnes qui, au sein de votre organisation, possèdent un esprit d’entreprise qui favorise l’innovation, la pensée créative et les nouvelles idées.
Elle est également l’auteure de The Greenhouse Approach, un livre sur le développement de l’innovation au sein des organisations ; sa lecture est maintenant obligatoire pour le programme de maîtrise en administration des affaires de la Forbes School of Business. Titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de la Kellogg School of Management, elle poursuit actuellement son doctorat à l’Université Bradford, au Royaume-Uni, et je sais qu’elle défendra sa thèse la semaine prochaine.
Taylor Loren, Directeur du marketing de contenu, Later
#ResilienceIs: Pouvoir se lever chaque jour, surmonter les difficultés, s’adapter, se retourner et rester fort.Être capable de reconnaître ses vulnérabilités et être capable de les gérer. Demander de l’aide quand on en a besoin.
Taylor Loren est la directrice du marketing de contenu de Later, la plateforme de marketing numéro un d’Instagram. Elle se passionne dans l’aide aux entrepreneurs et le développement de leur entreprise grâce à la puissance du marketing d’Instagram, ce qu’elle fait par le biais du populaire blogue Later et des cours en ligne gratuits d’Instagram. Taylor a été nommée l’une des voix les plus influentes du marketing des médias sociaux par LinkedIn et a reçu le prix du meilleur marketing pour une entreprise en démarrage au Canada.