Épisode 2: L'image de marque - stratégie et conseils avec Miriam Alden et Joanna Track

 
 

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À PROPOS DE L'ÉPISODE

Une marque est plus qu'un logo. Alors, que devez-vous faire pour développer une marque dynamique? Dans cet épisode de «Le Go-To», nous discutons de la façon dont les valeurs, les relations, et l'authenticité peuvent influencer positivement votre marque et affecter la longévité de votre entreprise. Découvrez comment transmettre votre mission dans votre marque avec Miriam Alden, fondatrice, directrice artistique et PDG de Brunette Showroom, Brunette Tha Label et The Babe List. Obtenez également des outils et conseils tangibles de Joanna Track, fondatrice et éditrice officielle de The Bullet et entrepreneure en série. Laissez aller votre imagination pendant cet épisode!

Dans cet épisode :

  • Miriam Alden raconte comment elle a lancé une gamme de vêtements comme campagne de marketing. 

  • Découvrez comment Brunette the Label s'est développé par les relations. 

  • Joanna fournit des ressources clés en ligne que tous les entrepreneurs peuvent utiliser pour créer un logo.

  • Découvrez quelles sont les considérations nécessaires lorsque vous créez une marque.

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« Oups, je n’ai pas compris cela! »

L’entrepreneuriat est un monde à part, ce qui signifie qu’on peut se perdre dans l’interprétation du jargon. Ne vous inquiétez pas : nous allons vous expliquer. Voici quelques-uns des termes clés que vous entendrez dans cet épisode de The Go-To et leur signification.

Les médias traditionnels: sont toutes les formes de médias de masse utilisés avant le marketing numérique et en ligne. Cela comprend les publicités, les panneaux publicitaires, le courrier direct et plus encore. 

Les références sociales: indiquent le total du trafic sur le Web directement à partir des chaines de médias sociaux. 

 

 

Rencontrer nos invités

Miriam Alden, la fondatrice, directrice artistique et PDG de Brunette Showroom, Brunette the Label et The Babe List

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Miriam Alden est la fondatrice, directrice artistique et PDG de Brunette Showroom, Brunette the Label et The Babe List. Durant les 10 dernières années, Miriam a développé et auto-financé une salle d'exposition de gros et un label de mode international direct aux consommateurs. Sa marque, Brunette the Label, est vendue dans plus de 700 magasins au Canada et aux États-Unis et en expansion rapide en Australie et en Europe également. Ses populaires gilets en coton ouaté et ses produits avec la signature ‘Blonde’ et ‘Brunette,’ sont une marque déposée au Canada et dans les dernières étapes d'enregistrement aux États-Unis. Miriam a pour mission de créer un style de vie de collaboration grâce à sa marque et de changer la signification du mot “babe” en une source de positivisme, d'amour de soi et de gentillesse. 

Les ressources de référence de Miriam :

Suivez Miriam sur Instagram au @miriamalden et Brunette the Label au @brunettethelabel

Visitez le site Internet de Brunette the Label: www.brunettethelabel.com et The Babelist: www.babelist.com.

 
 
 
 

Joanna Track, Founder & Executive Publisher, The Bullet

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Joanna Track est la fondatrice et éditrice de The Bullet, la destination numérique canadienne pour votre dose rapide de nouvelles quotidiennes.

Elle est mieux connue pour ses entreprises précédentes, Sweetspot.ca et eLUXE, deux des destinations en ligne les plus connues pour les femmes au Canada. Sweetspot.ca a été le premier de son genre au Canada et est devenu la destination ultime pour les femmes qui veulent rester à jour sur les tendances et les événements dans leur ville. En juillet 2006, Rogers Publishing a aussi reconnu ce succès et a acheté une participation dans l'entreprise. En 2010 il l'a achetée au complet. 

Les ressources de référence de Joanna :


S’'abonner à The Bullet et suivez The Bullet sur Instagram au @thebulletca.

 
 
 

 

Le Go-To : pour les entrepreneures au courant est produit en collaboration avec l’initiative femmes de la Banque Scotia™. Merci d’avoir contribué à réaliser le projet!